• je me présente...

    je me présente...

    je me présente,

    je m'appelle alexandrine et je suis au collège à chatillon.

    Je suis en classe de 3ème,mon année ce passe super bien.et temps que j'y pense je vous souhaite une bonne année 2017 à tous.

    J'ai un petit copin qui se nomme Rémy,on est super proche et ont s'entend super bien.je l'aime,il m'aime.

    Askip on est trop chou.Je suis sortie avec plusieurs mec depuis la sixième.Avec Rémy ça fait depuis le début d'année scolaire qu'on est ensemble.

    Mes passions sont les mangas,le dessin,les cheveaux,la musique,le piano et les enfants...

    Bon ben je vous dit à la prochaine!!!!!!!!! :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :